dimanche 28 septembre 2008

Vive la communication



Ne vous y trompez pas : ceci est, certes, mon nouveau blog... mais tout va continuer comme auparavant.

Sauf que :

  • vous pourrez commenter mes articles !

  • je pourrais lire et commenter vos commentaires !

Enfin, j'espère...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Martine!
ça c'est du vécu (comme dans un roman!); on se croirait vraiment dans le film "les tribulations d'une occidentale en chine", car depuis ton appel sur Skype de ce matin, que je comprenais à mi-mots, et la lecture de ton blog, j'ai l'impression de vivre à l'heure chinoise... et je comprend d'autant mieux ta situation là-bas!
cela mériterait vraiment d'être filmé en d'en faire un documentaire, si tu as moyen d'acheter une caméra..
Je trouve l'idée de ce blog très intéressante (c'est vraiment pratique pour s'échanger nos impressions par photos et par mails).
Donc, maintenant que tu es résidente chinoise officielle (et non plus sans-papier!); nous allons pouvoir échanger des infos régulièrement afin que tu gardes un contact avec ces abominables occidentaux..
Je te souhaite une bonne acclimatation à ce pays qui me semble plus difficile d'accès que ceux où j'ai mis les pieds: Thailande et Viet-Nam..
A bientôt
Jacques

MàP a dit…

Ne perds pas courage, car le vieux monde est derrière toi (proverbe de Lao-Tseu!)
JL

Anonyme a dit…

Et alors!
plus de nouvelles?
Et la suite de notre feuilleton quotidien en direct de Pékin, on ne l'a plus !!
J'espère que la censure ne t'as pas encore frappée ?
je vais voir ce soir un film sur la transformation accélérée de la Chine en ouverture drs rencontres documentaires de Périphérie au Mélies de Montreuil; mais tout cela doit te sembler bien loin...
A bientôt
Jacques

markho a dit…

Bravo, Martine . Tu te débrouilles comme un chef. J'attends la suite de tes aventures pekinoises